Success Story :

Caisse d'Épargne

d'Auvergne et du Limousin

Objectif : Accroitre leur visibilité et communiquer sur une offre spéciale

1286913

Impressions Display

1871

Clics sur les bannières display

20

Conversions grâce à l'emailing

« Nous avons fait appel à Cojecom afin d’accroitre notre visibilité sur internet et nos ventes de produits. Nous avions une cible bien précise: les jeunes mamans et Cojecom a su augmenter notre visibilité. Nous recommandons Cojecom pour leur sérieux et leur suivi de notre campagne.``
logo Caisse d'Epargne Auvergne Limousin

Audrey Chamerlin

Responsable projet commercial communication et médias sociaux

Nos défis

L’objectif de la campagne était de communiquer sur une offre spéciale destinée aux jeunes mamans sur les réseaux Display et emailing afin d’augmenter la  visibilité de cette offre auprès des bonnes personnes et générer des demandes entrantes.

Nos Solutions

Pour cette campagne, nous avons activé 2 leviers

Le display

Nous avons créé plusieurs formats afin d’obtenir le plus d’emplacements publicitaires possible. Ce levier a permis notamment d’accroitre la visibilité de l’offre.  De beaux formats de bannières tels que l’habillage de sites et le 1000×300 ont permis notamment d’atteindre l’objectif fixé.

Exemple habillage de site

Nous avons mis en place un ciblage très précis : les femmes enceintes et les mères d’enfants en bas âge grâce à plusieurs fournisseurs de données d’audience tels que Weborama, Acxiom, Exelate…

L'emailing

L’emailing pour faire davantage convertir l’internaute dont voici un visuel

exemple d'emailing CE Auvergne Limousin

Nos Résultats

1 871 clics générés grâce au display avec un taux de 0,18% sachant que la moyenne nationale observée en display est de 0,08%.

Sur 4 260 mails envoyés 1 395 ont été ouverts, ce qui fait un taux d’ouverture de près de 33%. Nous avons ainsi pu générer 20 conversions grâce à ce levier en seulement 1 mois !