Comprendre les formats Display en moins de 3 minutes avec Cojecom

Partager sur facebook
Partager sur linkedin
Partager sur twitter

La publicité en ligne a dépassé les publicités dites traditionnelles TV et presse !

Selon l’étude Magna Intelligence, les médias numériques sont désormais la première catégorie de média en France, avec une part de marché de 32%, dépassant la télévision (30%).

Vous cherchez donc à faire de la publicité sur Internet ? Pour réussir au mieux votre campagne faites appel aux experts de ce domaine !
Grâce à ce slide vous découvrirez quels formats Display adapter en fonction de vos objectifs digitaux et avec en prime, l’avis de Juliette l’experte Display RTB de chez Cojecom.

[prezi id= »<http://prezi.com/bqtjwk15w5sq/ » width= »550″ height= »500″ zoom_freely= »N »]

La data, le renouveau du display.

En fait, la véritable vertu du display, c’est la capacité de ciblage et de re-ciblage. Même si les taux de transformation sont encore plus faibles que le moteur de recherche, ils permettent de générer de la visibilité, de l’interactivité avec la marque. Cibler avec le display, cela est désormais possible.  Ne toucher que les femmes, que les internautes intéressés par l’automobile ou les investisseurs, tout cela est possible.

Et si on reciblait ? 5, c’est le nombre de visites nécessaires pour qu’un internaute vienne transformer sur un site (acheter ou laisser ses coordonnées). Plus il reviendra, plus il aura de chance de devenir un futur client. Le reciblage publicitaire permet cela et génère de véritables conversions. Il peut être sur le site même ou sur le ou les produits que l’internaute a vu.

Voir les autres articles