Success Story :

Concessionaire Davi Autos (KIA)

Objectif : Générer des contacts qualifiés en concession via le remplissage de formulaires en ligne

1.4

position moyenne sur Google Adwords

1050

clics total sur les annonces

55

contacts qualifiés

Cojecom a su répondre à notre objectif avec de bons résultats. Nous souhaitions que cette campagne nous génère des contacts qualifiés et exploitables. Malgré un démarrage complexe de part les multiples marques que nous proposons, interlocuteurs, offres mises en place, nous tenons à souligner l’expertise, l’accompagnement et les conseils de Cojecom dans ces moments et tout au long de la campagne.

Charles Thomas

Concessionnaire Davi Autos KIA

Notre Client

Le concessionnaire Davi Autos, multi marques (Volvo Kia Mazda et Honda) sur Vienne Bourgoin-Jallieu et Annecy,  nous a fait confiance pour sa campagne Digitale. Faisons un focus sur la campagne KIA et  les résultats obtenus en seulement 3 mois !

Nos Solutions

Nous avons activé 3 leviers pour cette campagne 

Facebook Google Adwords et le Display pour engager l’internaute et l’inciter à prendre rendez-vous en concession en remplissant un formulaire.

Le Display nous a permis notamment d’accroître la notoriété de la concession sur la zone prédéfinie : Vienne Bourgoin et Annecy + 20 km. Les 2 autres leviers Facebook et Google Adwords ont permis de générer un maximum de leads et donc de prises de rendez-vous via des formulaires en ligne.

Facebook

Google Adwords

Display

Nos Résultats

Pour la marque Kia, nous avons pu générer 55 leads notamment avec une stratégie d’acquisition sur Facebook en ciblant de façon géolocalisée les affinitaires avec la marque KIA, le secteur auto, et les crédits auto.

8 leads ont également été récoltés via Google Adwords avec un taux de clic de 2,63% alors que la moyenne nationale est de 1 à 2% sur ce levier. De plus de 23 627 personnes ont été exposées à nos annonces Google, c’est ce que l’on appelle des impressions.

À titre de comparaison, 20 077 impressions et 1 conversion ont été générées via le Display. Nous avons relevé un taux de clics 2 fois plus élève que la moyenne nationale pour le Display de 0,16% (contre 0,08% en national). Ces chiffres nous montrent donc bien que le Display est un levier idéal pour augmenter la notoriété et la visibilité d’une marque sur Internet.