Donne moi tes mails, je te dirai où les trouver…

Avoir une base de données de mails, c’est souvent une richesse que l’on exploite pas suffisamment. Et quand on veut l’exploiter, le temps de mise en place d’un e-mailing et les actions pour voir ce que cela a vraiment donné décourage de nombreuses entreprises. Et celà  est sans compter sur la problématique de délivrabilité des e-mails. Seuls 15 % des e-mails envoyés ont une réaction (ouverture ou clic), ce qui signifie que 85 % des personnes dans les bases ne voient pas l’e-mail expédiés. Cela reste malgré tout un canal intéressant.

Toucher les internautes en connaissant leur mail… mais sans leur envoyer de mails !

A ces problématiques là, il est complètement possible de répondre en utilisant une solution d’audience personnalisée. En effet, transmettez à Cojecom, la liste de vos e-mails et par 2 canaux différents, nous retrouverons les porteurs de ces adresses.

Première possibilité, le social-média et en particulier Facebook qui avec ses 30 Millions d’adresses pourra retrouver les porteurs des e-mails que vous souhaitez viser.

Deuxième possibilité, nous intégrons votre base dans notre outil de matching et pouvons retrouver sur le réseau display (en bannières) ces personnes là et leur diffuser de la publicité. C’est un tracking first-party (comme du retargeting) sans que l’internaute ait pu visiter votre site. On sait qui il est et nous lui affichons une publicité.

Avec un tracking par un ad’serveur, nous pourrons alors vous donner l’efficacité de la campagne, et l’optimiser pour vous générer le meilleur ROI.

Avec l’envoi d’e-mails, le social média et le display, à coup sûr, vous ne perdrez aucun de vos contacts. Enfin, en mixant du retargeting COJETIME 3D, vous pourrez différenciez les ciblages et donc les messages auprès des visiteurs chauds prospects de votre site, les visiteurs déjà clients et les autres et ainsi gagner en performance.

Cojecom vous accompagne dans la mise en place de ces solutions. N’hésitez pas à nous contacter pour en parler…