La Valette du Var ou comment réaliser des ventes immobilières grâce au Digital !

Dans un des quartiers les plus préservés de la Valette du Var, le promoteur et aménageur foncier varois, AM IMMOBILIER a construit une petite résidence, le Roberti, composée de 14 logements avec jardins privatifs et terrasses. AM IMMOBILIER a choisi de faire confiance à Cojecom pour promouvoir ce programme immobilier !

Decouvrez comment Cojecom a fait de cette promotion un succes digital !

Notre objectif était donc de promouvoir ce programme spécifique appelé “le Roberti” afin de générer un grand nombre de prospects intéressés par l’acquisition d’un appartement de cette résidence.

 

Quel dispositif digital ?

cible Les cibles : Pour atteindre les acheteurs potentiels, nous avons donc choisi des cibles spécifiques comme les investisseurs, les CSP +, les familles ou bien encore les personnes vivant à proximité de l’emplacement. Il fallait également que ceux-ci se trouvent dans un rayon de 80km autour de la ville.

Martz90-Circle-Messages (1) messages-icon Les messages : Afin de pouvoir toucher ces cibles avant les informations pertinentes, nous avons réalisé différentes versions de textes orientés selon la cible. Par exemple, les avantages de la Loi Pinel pour les investisseurs ou la superficie et la qualité de la zone d’habitation pour les familles. Le but étant de faire réagir chaque cible en fonction de leurs attentes.

1Le site : Nous avons choisi de créer une landing page, c’est à dire un mini site qui regroupait toutes les informations nécessaires à la prise de décision du prospect mais également un formulaire à remplir afin d’être recontacté par l’agence.

3021307-inline-fb-thumbsup-printpackaging  Les leviers : Cette campagne a été exclusivement diffusée sur Facebook. Le format choisi fut le post sponsorisé redirigeant directement vers le mini-site crée pour la campagne.

 

 Quels resultats ?

Sans titre

Nos publicités furent diffusées plus de 130000 fois en l’espace de 3 semaines et 3000 clics ont été générés. Cela nous a permis d’obtenir plus de 2300 visites sur notre mini-site.

Enfin, nous avons pu obtenir les contacts de 28 prospects intéressés dont 1 ayant acheté l’un des logements via nos publicités générant un ROI de plus de 250 grâce à Cojecom !

Et si c’était votre tour ?!

#CojecomRocks