Darts in bulls eye of target.

Chez Cojecom, nous sommes toujours à la recherche d’innovations qui nous permettront de proposer, à nos clients, les solutions les plus adaptées à leurs objectifs mais également à leur contexte.

Désormais, nous sommes en mesure de diffuser les campagnes seulement quand les conditions souhaitées sont réunies. Que ce soit la météo, un événement sportif ou bien culturel, des taux d’intérêts ou bien encore des fêtes religieuses, nous sommes en mesure de diffuser vos messages quand le contexte s’y prête le mieux.

 

Pourquoi utiliser cette solution ?

 

  • Tout d’abord parce qu’il est bien plus pertinent de diffuser une publicité pour aller au cinéma lorsque le temps est maussade que lorsque celui-ci est au beau fixe. Tout comme c’est également plus intéressant de communiquer sur des programmes immobiliers lorsque que les taux de prêts immobiliers sont au plus bas.

 

  • Car vous pouvez personnaliser vos messages en fonction des évènements choisis : votre équipe joue ce soir, rappelez-le à votre public jour après jour ou bien votre événement risque de se faire sous la pluie, partagez cette information et suggérez à vos participants de venir avec leur parapluie.

 

  • Enfin et tout simplement car le but de vos campagnes est de délivrer le bon message à la bonne personne mais surtout au bon moment. Vous pourrez ainsi prévoir plusieurs scénarios et mettre en avant le côté « instantané » de vos messages.

 

Quel annonceur n’a jamais rêvé de publier le bon message au bon moment ?

 

Continuez à suivre notre actualité sur notre blog  ! #Staytuned