Success Story :

Nexity immobilier

Objectif : Générer des prospects sur un programme immobilier

449913

impressions

2155

clics sur les publicités

59

Prospects qualifiés

Notre Client

Nexity est l’un des promoteurs immobiliers les plus solidement implantés en France. Depuis 2000, ce groupe couvre désormais la plupart des grands projets immobiliers en France. 

Ils nous ont fait confiance pour la promotion digitale de nombreux programmes immobiliers en France dont voici la success story de l’un d’entre eux : Le Domaine Des Rubis sur Thonon- les-Bains.

Ses objectifs

Générer un maximum de leads, de contacts qualifiés, sur le programme ” Domaine des Rubis” sur Thonon-les-Bains

Nos Solutions

Le Display et Facebook pour engager l’internaute et pour le pousser au clic sur la publicité et de remplir un formulaire afin d’être recontacté par le promoteur. Nous avons créé une page de destination dédiée pour chacune de nos cibles avec des messages différents pour répondre au mieux aux attentes de chacune d’entre elles.

Pour cette campagne, nous nous sommes concentrés sur 3 cibles : 

Les intentionnistes : les personnes connaissant déjà le promoteur Nexity. Ce sont principalement les personnes de leurs de base de données et leur audience de site.

Les intéressés : les internautes qui ont montré un premier intérêt pour le secteur de l’immobilier, les investisseurs et les familles.

Les indifférents : les internautes qui, de par leur profil ou leur comportement sont pertinents pour le secteur de l’immobilier et l’investissement. Nous aons mis en place une stratégie d’hypegéolocalisation pour ne toucher que les personnes qui se trouvent à proximité du programme

Exemple de visuels

landing pour les familles

exemple de landing cible famille

landing pour les investisseurs

Visuel Facebook Ads hyper-géolocalisé

visuel Facebook Ads

Nos Résultats

Nous avons généré 59 prospects qualifiés. Respectivement 2 prospects « Intentionnistes », 25 « Intéressés » et 32 « indifférents ».

Pour le Display, nous avons mis en place une stratégie de retargeting pour recibler les personnes qui sont déjà venues sur les landings. Cette stratégie a très bien fonctionné, car le taux de clics est de 0,26% tandis que la moyenne nationale observée sur ce canal est de 0,08%.

Pour Facebook, notre indicateur de performance principal fut le taux de clic vers le site durant la totalité de la campagne. Nous avons noté de bons résultats sur ce levier puisque le taux de clics moyen variait entre 1,04% et 1,85% ce qui est supérieur à la moyenne nationale observée en France qui est de 1%.