S

Success Story :

Salon Mer & Vigne

Objectif : Générer des téléchargements d’invitations pour leurs salons

1146

Téléchargements sur Facebook

565

Téléchargements sur Google Adwords

5000

Personnes présentes grâces à ces campagnes

Nous sommes très satisfaits de cette campagne. Les résultats sont là. Nous avons pu les comptabiliser physiquement sur les différents salons et nos exposants l’ont bien ressenti. C’est pour cela que nous souhaitons continuer avec Cojecom sur nos autres villes où nous sommes présents.
logo salon mer et vigne

Dorothée Chollat Namy

Responsable communication et commercial

Notre Client

La société Mer et Vigne organise depuis 19 ans des salons gastronomiques renommés à travers la France.

Ils nous ont fait confiance pour de nombreux salons en France dont voici la success story de 2 d’entre eux le salon de Strasbourg et de Lyon

Nos Solutions

Nous avons activé 2 leviers pour ces campagnes : Facebook et Google Adwords pour engager l’internaute et pour le pousser au clic sur la publicité pour télécharger son invitation.

Facebook

Google Adwords

Nos Résultats

Pour les salons de Strasbourg en 1 mois nous avons eu 685 téléchargements d’invitations via Facebook et 396 téléchargements grâce à Google Adwords, soit un total de 1 081 invitations téléchargées grâce au digital. Sur 15 000 personnes présentes sur le salon, 1 000 sont entrées avec des invitations téléchargées en ligne.

Pour le salon de Lyon en seulement 2 semaines, nous avons totalisé 461 téléchargements via Facebook et 169 via Google Adwords. Cette campagne digitale a ramené 400 personnes sur 3 000 personnes présentes.